SPORT SANTE      

              Ouvert à tous

Les premiers verres correcteurs qui repoussent toutes les limites

Je vous explique volontiers ce verre IBS lenses , contactez-moi 078 752 87 05.

Améliore la posture, aide à l'équilibre et soulage les maux de voyages...

Verres IBS LENSES TM, de quoi s’agit-il ?

Retrouvez la page facebook >>ici<<

A conseiller à toutes les personnes - adultes, étudiants, enfants - qui recherchent une aide pour soutenir leur attention et leur posture ainsi qu'à tous les sportifs en quête de booster de performances dans leur pratique !

Inventés par François Merz, coach équestre, et fabriqués par Optiswiss, fabricant de verres ophtalmiques numéro un en Suisse, les verres IBS Lenses sont les premiers verres capables de rééquilibrer la posture et d’agir sur l’équilibre et la concentration.

Les verres ophtalmiques IBS LENSES TM sont très innovants et présentent la particularité d’avoir une croix noire gravée au laser à l‘intérieur même du produit. L’innovation a fait l’objet d’un dépôt de brevet mondial.

Prix informatifs des verres IBS :

Simple vision 500.- la paire

Progressif 800.- la paire

 

                     IBS Lenses

Présenté par Stéphanie Granges opticienne CFC et coach sportif en gym posturale depuis 2001.

Je vous invite à découvrir le verre de lunettes IBS qui amène un équilibre physique global

Comme la vue et la posture sont étroitement liées le verre IBS m’a interpellé. L’ayant testé dans mon quotidien je peux affirmer que ce verre soulage les tensions et aide à la posture. Ce verre agit sur la relation entre le système vestibulaire et le système visuel.

Il est conçu pour augmenter les performances sportives, votre posture est équilibrée grâce à la stimulation du système vestibulaire.

Il réduit la fatigue physique lors de long trajet en voiture ou de travail sur ordinateur car il influence la proprioception et la tonicité musculaire.

Selon les tests effectués par Monsieur François Merz « créateur du verre », les résultats sur les personnes atteintes du syndrome de Ménière sont excellents. Vous trouverez plus d’explications et vidéos, sur www.ibs.lenses.com et sur la page facebook IBS.

En course à pied, vous y gagnerez en vitesse et en fluidité. Cette nouvelle vision sur votre parcours vous offrira une trajectoire précise et idéale grâce à l’effet inhibé de l’œil dominant.

Votre nuque aura moins de fatigue musculaire du fait d’une stabilité de tête amenée par ce verre IBS, et votre récupération physique sera améliorée.

Tests :

  • Exercice d’équilibre sur un pied avec les yeux ouverts, puis avec les yeux fermés.

  • Prise de conscience de l’impact de la vue sur l’équilibre.

  • Exercice d’équilibre sur un pied avec les chaussures, puis sans les chaussures, puis sur un linge plié.

  • Prise de conscience de l’impact de la qualité du sol sur l’équilibre ainsi que le fait d’avoir un pied tonique et mobile.

  • Exercice d’équilibre avec la lunette IBS sur un pied, puis on enlève la lunette.

  • Prise de conscience du gain en stabilité

  • Exercice de mouvement de tête en rotation avec et sans le verre IBS en fixant deux points (1xdroit-1xgauche).

  • Prise de conscience de la mise au point de la vision de façon directe avec la lunette IBS.

Expériences concrètes avec IBS :

2)Opération d’une tumeur au cerveau, causant une perte de stabilité lors de déplacement. Personnes dynamique, la quarantaine, ne pouvant plus faire de volley-ball ni de ski car lors de mouvement de tête elle a des problèmes d’orientation et de pertes d’équilibre.

Avec le verre IBS elle a retrouvé le plaisir de jouer au volley et a une meilleure vise lors de ses passes. Par contre ça génère de la fatigue sur un port prolongé.

2)Cette personne a la cinquantaine, sportive, travailleuse, elle a eu une infection de l’oreille interne et a rencontré de nombreux problèmes lors de la guérison. Elle a consulté des spécialistes au HUG ne trouvant pas de solution pour elle concernant ces vertiges et autres gênes. Elle a d’énorme difficulté au travail (travail de bureau), sensation de vertige assise devant son ordinateur.

Avec le verre IBS elle peut à nouveau travailler à son bureau plusieurs heures.

Meilleur contraste sur son écran et meilleure posture.

3) Personnes de 75 ans gros trouble de la posture, perte d’équilibre et du coup de confiance en elle, sortait peu de chez elle. Travail physique avec sa physiothérapeute pendant plusieurs mois sans grand résultat, elle a testé les verres IBS et après 20 minutes de port elle a posé un bâton et se dirige de manière rectiligne. Un vrai exemple du pouvoir de la vue sur la posture et l’équilibre.

4) Sportif de haut niveau Michael Nançoz ultra trail( micktrail.simplesite.com ), a porté ces verres IBS et a constaté du positif dans les passages en descente avec des points de repères beaucoup plus facile à distinguer. Meilleure précision des détails ! Le point négatif est le manque de teinte solaire.

optic ibs